The Island

Airmineral

The Island

The Island est un diffuseur de « sérum minéral » obtenu par micro-filtration de l'eau de mer. L'air minéral ainsi diffusé nous donne accès à des éléments vitaux qui étaient les nôtres il y quelques milliards d'années et qui donnent à l'air intérieur les mêmes vertus thérapeutiques que si nous habitions face à l'océan.
Ce procédé breveté permet en effet de reconstituer de manière naturelle un environnement minéral dans tous les espaces clos, et, grâce à un procédé de stérilisation à froid, de diffuser tous les agents actifs présents naturellement dans l'eau de mer : soit 97 minéraux indispensables ainsi que de nombreux oligo-éléments. Cette solution dotée de tous les agréments pharmaceutiques a été utilisée durant près d'un siècle, tant en formule injectable que buvable. L'innovation bio-médicale réside dans ce nouveau mode d'absorption par voie aérienne permettant une assimilation rapide des agents actifs.
The Island génère automatiquement des séquences de brumes minérales formées de microparticules et fait bénéficier l'organisme des bienfaits indispensables et reconnus des minéraux sur le métabolisme cellulaire : effet hydratant, antioxydant et renforcement de l'ensemble des défenses immunitaires.
Date : 2011
Client : Airmineral
Materiaux : ABS, métal, sérum stérile
Dimensions : Diamètre 27 cm, hauteur 14 cm (sans les pieds)Photos : © Véronique Huyghe
WORKS The RingRicard